Boulevard de la Mort - Un film Grindhouse :

Parce que c'est la nouvelle année, et parce que d'abord c'est moi qui écrit donc je fais ce que je veux, je partage avec vous ce coup de cœur cinématographique réalisé en 2007 par Quentin Tarantino.


Le pitch : Une DJette sexy et sa bande de meufs, qui attendent que le temps passe en écumant les bars paumés au milieu du Texas profond, croisent la route d'un psychopathe misogyne over-testosteroné incarné par Kurt Russel. Un style Rock'n Roll, des cascades gores entremêlées de scènes cultes parfaitement jouissives, Boulevard de la mort offre le paradoxe d'être un film totalement déjanté, mais parfaitement maîtrisé.
Pour une fois, Tarantino n'a pas oublié le principal : faire jouir le spectateur et imprimer ses rétines d'images inoubliables.


"Un hommage jubilatoire, sexy et expérimental" Les inrockuptibles

Une certitude, à la fin du film, ton fauteuil ne sera pas sec...

 

Venise Biche


Mubi - Via le net

MUBI est un cinéma en ligne dont la programmation, choisie avec soin, nous propose les plus grands films cultes, classiques, indépendants et récompensés dans les plus grands festivals. Disponible dans plus de 200 pays et sur une multitude d'appareils, un abonnement à MUBI (34,99€/an) est un passeport pour cultiver notre cinéphilie. Chaque jour, leurs programmateurs nous proposent un nouveau film, et nous disposons d'un mois pour le regarder. Soit 365 extraordinaires films par an, choisis par MUBI. Idéal, en ce moment, pour profiter du cinéma sans sortir de chez soi!

Plus d'infos